vendredi 16 août 2013

Concours AS.

*Inspire*
*Expire*
*Inspire*
*Expire*

Je suis en plein stress.
Je me suis tout donnée pour le concours d'Amour Sucré qui consiste à "dessiner les parents de la sucrette tel que tu les vois". God, j'ai peut-être une chance...
Je suis content d'y participer, je suis fière de moi *^* Pour une fois que je me lance dans quelque chose !

Bon, bah voici la bête :

Je peux être fière, non ? *^*

Et voici deux dessins fait très vite-fait :




C'est toujours un plaisir, à la r'voyure :3

6 commentaires:

  1. Alors personnellement , après avoir vu plusieurs magnifiques dessin sur le forum du concours ( le tiens en fait parti ) j'arrive vraiment à m'identifier à tes personnages ** Et j'espère vraiment que tu vas gagner !! Tu leur à donner exactement le caractère que je cherchais pour les parents de ma sucrette mais que je ne pouvais réaliser parce que je suis absolument nulle en dessin xDDD

    La mère pour moi est exactement comme je l'a voyais. Jeune et jolie, on l'a confond souvent comme étant la soeur de la sucrette, elle a gardait son âme d'enfant et est un peu fofolle + ce que tu as décrit ** Elle arrive à décoincé un peu son mari etc .. C'est comme ça que je l'a vois x)

    Et le mari aussi ~ ( Quoique son visage est un peu bizarre mais bien fait comparé à mes créations :') ... )et j'adore le caractère aussi :3 Je l'imagine bien hyper sérieux et froid mais que sa femme arrive à le décoincer et briser sa carapace :3

    Bref un long commentaire pour te dire que j'adore énormément ton dessin !!! Fighting ! :3 Je suis avec toi ! Je veux que les parents de ma sucrette se soit eux *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément, ça me fait vraiment plaisir (:

      Le père à un visage de chèvre en faite >.< (manque plus que la touffe d'herbe dans sa bouche) c'est à cause de ses yeux x')

      Bref, je suis contente que la vision que je me faisais de la maman est partagée ^^ ♥

      Merci encore :D

      Supprimer
  2. Elle a tout à fait raison. Moi j'aime bien ce genre de couple, ça me fait juste trop triper :3
    Puis c'est chou (*-*)
    Dommage qu'il ait pas de lunette (e.e)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, bah les lunettes c'était pas dans mes cordes niveau courage x) (elles auraient été tordues à la mode "Harry Potter" .-.)

      Supprimer
  3. C'est dingue moi aussi je le voyais avec des lunettes le père 'o' xD ( Perso l'homme parfait aurait les cheveux noir mais on peut pas tout demander aussi haha )

    RépondreSupprimer
  4. Tiens c'est bizarre j'ai cru avoir commenté >.<

    Magnifique dessin ! Bon le père à quelques défauts mais la mère *-* ♥

    RépondreSupprimer