dimanche 7 juillet 2013

Pour toi, ma Sagashan ♥


Bonjour les gens~
Je pars demain à 5h du matin.
Oui, ma vie est cool.
Bon, en tout cas avant de partir je me suis dite 'tu vas finir un de tes dessins commencé' et c'est tombé sur celui ci-dessous pour ma belle Sagashan ♥



Ne me demandez pas pourquoi, je suis très fière de moi >.< Il y a quelques fautes par-ci par-là (notamment au niveau de son bras droit et des ombres) mais OSEF 8D J'ai vraiment pris du plaisir à faire la colo >w<
Et j'ai l'impression d'avoir vraiment progressé ! Surtout au niveau des cheveux ! C'est ce que j'arrive le moins à faire, mais là j'aime bien le résultat :3

Bisous à tous~

5 commentaires:

  1. Je suis resté scotché à mon écran o.o

    Ta colo est juste MAGNIFIQUE ! FABULEUX ! EXTRAORDINAIRE ! Tu t'es grave amélioré ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Hawn comment c'est WTF! °°
    J'arrive, j'viens te piquer ton talent~ :3

    RépondreSupprimer