lundi 15 avril 2013

Earenia~

Petit dessin pour Earenia, une sucrette très sympathique mais aussi un écrivain de fanfiction du tonnerre !
Elle a terminé sa fanfiction il n'y a pas longtemps, j'ai donc voulu la remercier et la féliciter pour tout ce qu'elle a fait en représentant sa protagoniste, du nom de Leawia !


Sinon, voici l'avancée du cadeau pour le Gnou :


Oui, je sais j'ai très peu avancé... mais tout de même. Je suis tellement fière des cheveux **


5 commentaires:

  1. Oh! L'androgyne a un visage plus sérieux! Et quel blond! Race arienne mon gars! /OUT/
    Désolé ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ARIEN, la perfection au masculin <3
      /OUT/
      On devrait se faire censurer x)
      Mais désolée de briser tes rêves princesse, Camille n'a pas les yeux bleus mais dorée ! Encore mieux *-*

      Supprimer
    2. NE me dégoûte pas, s'teuplait.

      Supprimer
    3. Non mais avec ces cheveux, ces yeux toussa...bah voilà D:

      Supprimer